• Runes

    Les runes son des des "équipements" auquel elle s'attache aux unités pour améliorer ses stats de base.
    Ces runes peuvent être obtenu dans les donjons, dans les cartes du mode histoire ou bien être acheté dans l'échoppe de magie.
    Une unité peut équiper 6 runes.
    Les effet des runes sont divisé en 15 categories.
    Si 2 ou 4 runes d'une même catégorie son rassemblées pour en faire un "set" alors l'unité gagne une stat bonus.

    Il existe 5 raretés différentes (lvl)

    Normal - Blanc (0)
    Magique - Vert (3) => 1 stat secondaire
    Rare - Bleu (6) => 2 stats secondaire
    Héroïque - Violet (9) => 3 stats secondaire
    Légendaire - Orange (12) => 4 stats secondaire

    Une rune (niveau 0) peut obtenir une rareté : une rune (0) peut être "rare-bleu"
    Runes
    Exemple la stat principal (PV+70) augmentera à chaque lvl.

    Ces stats secondaire (dgts critiq. +3%, DEF +2) augmenterons aussi mais, tout les 3 lvl.

    Une rune peux obtenir un stat inné (son stat sera écrit en dessous de la stat principal).

    Effet de rune

    Image   Nom de la rune  Nombre de rune requis Effet du set de rune   Lieux pour les obtenir
    Runes Énergie 2    PV +15% Forêt de Garen
    Castel du géant (Donjon de Cairos)
    Runes Fatale 4 ATQ +30%

    Mont Siz
    Castel du géant (Donjon de Cairos)

    Runes Lame 2 Tx critiq. +12% Ruines de Kabir
    Castel du géant (Donjon de Cairos)
    Runes Rage 4 Dgts critiq. +40% Montagne blanche de Ragon
    Castel du géant (Donjon de Cairos)
    Runes Rapide VIT +25% Forêt de Telain
    Castel du géant (Donjon de Cairos)
    Runes Focus 2 Précision +20% Ruines de Hydeni
    Castel du géant (Donjon de Caireos)
    Runes Gardien 2 DEF +15% Desert de Tamor
    Castel du géant (Donjon de Cairos)
    Runes Endurance 2 Resistance +20% Ruines de Vrofagus
    Tanière du dragon (Donjon de Cairos)
    Runes Violente 4 Obtenir un tour supplémentaire +20% Volcan de Faimon
    Tanière du dragon (Donjon de Cairos)
    Runes Volonté 2 Immunité +1tours Forêt d'Aiden
    Tanière du dragon (Donjon de Cairos)
    Runes Némésis 2 Jauge ATQ +4% (pour chaque 7% de pv perdus) Château de Ferun
    Tanière du dragon (Donjon de Cairos)
    Runes Protection 2 Bouclier allié pour 2 tours (10% des PV) Mont Runar
    Tanière du dragon (Donjon de Cairos)
    Runes Vengeance 2 Contre-attaque +15% Reste de Chiruka
    Tanière du dragon (Donjon de Cairos)
    Runes Désespoir 4 Taux d'assommoir +25% Castel du géant (Donjon de Cairos)
    Runes Vampire 4 Drain de vie +35% Tanière du dragon (Donjon de Cairos)

     Le nombre d'étoile d'une rune dépend du niveau de diffculté de la zone :

    1. Normal => Runes   ★/★★
    2. Hard => Runes   ★★/★★★
    3. Hell => Runes  ★★★/★★★★

     

    Voici une palette de rune :
    Runes

    Elles sont numéroté de 1 à 6 tous comme les zones de chaque monde.
    Donc la zone 1 du monde 1 donnera la rune 1
             la zone 2 du monde 2 donnera la rune 2
             etc..
    Exemple : "Foret de garen" => "Périphérie donnera la rune 1 du set énergie.

    Bonus de base selon leur emplacement :

    Emplacement des runes               Stats principal
    Nombres impaire

    1 ATQ
    3 DEF
    5 PV
    Nombres paires

    2 ATQ, ATQ (%), DEF, DEF (%), PV, PV (%), VIT
    4 ATQ, ATQ (%), DEF, DEF (%), PV, PV (%), Tx critiq. (%), Dgts critiq. (%)
    6 ATQ, ATQ (%), DEF, DEF (%), PV, PV (%), RES (%), Précision (%)

    Vous pouvez obtenir une rune avec un pouvoir inné c'est à dire une second stat "statique".

    StatistiqueTitreBonus
    Points de vie (PV) Forte 53-203
    Pourcentage de points de vie (PV %) Tenace 1-6%
    Attaque (ATQ) Féroce 2-15
    Pourcentage d'attaque (ATQ %) Puissante 1-6%
    Défense (DEF) Solide 2-15
    Pourcentage de défense (DEF %) Durable 1-6%
    Vitesse (VIT) Rapide 1-4
    Taux de critique (Tx Critiq.) Mortelle 1-6%
    Dégats critique (Dgts Critiq.) Cruelle 1-6%
    Pourcentage de résistance (RES %) Résistante 1-6%
    Pourcentage de précision (ACC %) Détaillé 1-8%

     

    Retirer une rune d'un monstre a un prix et ce prix varie en fonction de sa qualitée

    • Rune ★ = 1000 pierres de mana
    • Rune ★★ = 2,500 pierres de mana
    • Rune ★★★ = 5000 pierres de mana
    • Rune ★★★★ = 10000 pierres de mana
    • Rune ★★★★★ = 25000 pierres de mana
    • Rune ★★★★★★ = 50000 pierres de mana