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Runes
Les runes son des des "équipements" auquel elle s'attache aux unités pour améliorer ses stats de base.
Ces runes peuvent être obtenu dans les donjons, dans les cartes du mode histoire ou bien être acheté dans l'échoppe de magie.
Une unité peut équiper 6 runes.
Les effet des runes sont divisé en 15 categories.
Si 2 ou 4 runes d'une même catégorie son rassemblées pour en faire un "set" alors l'unité gagne une stat bonus.Il existe 5 raretés différentes (lvl)
Normal - Blanc (0)
Magique - Vert (3) => 1 stat secondaire
Rare - Bleu (6) => 2 stats secondaire
Héroïque - Violet (9) => 3 stats secondaire
Légendaire - Orange (12) => 4 stats secondaireUne rune (niveau 0) peut obtenir une rareté : une rune (0) peut être "rare-bleu"
Exemple la stat principal (PV+70) augmentera à chaque lvl.
Ces stats secondaire (dgts critiq. +3%, DEF +2) augmenterons aussi mais, tout les 3 lvl.Une rune peux obtenir un stat inné (son stat sera écrit en dessous de la stat principal).
Effet de rune
Le nombre d'étoile d'une rune dépend du niveau de diffculté de la zone :
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Normal => Runes ★/★★
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Hard => Runes ★★/★★★
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Hell => Runes ★★★/★★★★
Elles sont numéroté de 1 à 6 tous comme les zones de chaque monde.
Donc la zone 1 du monde 1 donnera la rune 1
la zone 2 du monde 2 donnera la rune 2
etc..
Exemple : "Foret de garen" => "Périphérie donnera la rune 1 du set énergie.Bonus de base selon leur emplacement :
Emplacement des runes Stats principal Nombres impaire 1 ATQ 3 DEF 5 PV Nombres paires 2 ATQ, ATQ (%), DEF, DEF (%), PV, PV (%), VIT 4 ATQ, ATQ (%), DEF, DEF (%), PV, PV (%), Tx critiq. (%), Dgts critiq. (%) 6 ATQ, ATQ (%), DEF, DEF (%), PV, PV (%), RES (%), Précision (%) Vous pouvez obtenir une rune avec un pouvoir inné c'est à dire une second stat "statique".
Statistique Titre Bonus Points de vie (PV) Forte 53-203 Pourcentage de points de vie (PV %) Tenace 1-6% Attaque (ATQ) Féroce 2-15 Pourcentage d'attaque (ATQ %) Puissante 1-6% Défense (DEF) Solide 2-15 Pourcentage de défense (DEF %) Durable 1-6% Vitesse (VIT) Rapide 1-4 Taux de critique (Tx Critiq.) Mortelle 1-6% Dégats critique (Dgts Critiq.) Cruelle 1-6% Pourcentage de résistance (RES %) Résistante 1-6% Pourcentage de précision (ACC %) Détaillé 1-8% Retirer une rune d'un monstre a un prix et ce prix varie en fonction de sa qualitée
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Rune ★ = 1000 pierres de mana
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Rune ★★ = 2,500 pierres de mana
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Rune ★★★ = 5000 pierres de mana
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Rune ★★★★ = 10000 pierres de mana
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Rune ★★★★★ = 25000 pierres de mana
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Rune ★★★★★★ = 50000 pierres de mana
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